Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
23 novembre 2010

Jeux concours

Il y a une petite semaine, je vous postais une photo... étrange.

Comme vous êtes nombreuses à l'avoir deviné, il s'agit d'un nouveau patron. Je peux déjà vous dévoiler son nom: "NOZOMI"!

Et nous allons lancer une nouvelle tradition chez Bleu de Rose: "LE JEU-DIT"

Je m'explique: Le jeudi 2 décembre, l'une d'entre vous sera tirée au sort et recevra le nouveau patron Bleu de Rose dans une des deux tailles disponibles. Si c'est pas sympa de se voir ouvrir sa boîte aux lettres et de trouver, au milieu du tas de courrier, un petit patron cadeau!

POUR PARTICIPER:

1. Vous laisser un commentaire sur ce poste et répondez aux questions suivantes: qu'est ce qu'un NOZOMI et que sera ce nouveau patron (un pantalon, un chapeau,...?).

2. Vous poster un message sur votre blog reprenant l'image ci-dessous avec un lien vers cette page. Vous n'avez pas de blog? Pas grave, vous êtes la bienvenue tout de même!

le_jeu_dit

RDV le jeudi 2 décembre pour le tirage au sort ;-) et bonne chance à vous!

Post Edit du 1/12/2010: Dernière journée pour participer au jeu. Ce soir minuit, les inscriptions seront closes. RDV jeudi dans la matinée pour les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon pour nozomi j'ai essayé google et j'ai trouvé ou la navette hyper rapide ou le rosier, pour trouver le patron j'ai essayé les codes style A vaut K, j'ai sollicité les copines en bonnes petites espionnes...on a rien trouvé<br /> Donc, finalement mon idée c'est que ce sera une veste japonisante avec ceinture style kimono, voilà, vivement dans quelques heures que le mystère soit levé !
E
Alors NOZOMI, je connaisais pas et en tapant dans google on trouve plein de solutions.... mais puisque tes autres patrons sont en rapport avec des fleurs, je vais répondre= Le Rosier<br /> Et c'est un patron de .... (là c'était super dur) un patron de pyjama??? turbulette??? (en rapport avec l'intitulé de la photo)<br /> Allez, je me lance!!
M
j ai deja participe (1er com) mais apres mure reflexion j opte en choix de patron soit pour une jupe, mais penceherai plutot pour des manches ballons au vues de la photo (pour un haut) ou alors une jolie cape a capuche... j ai hate de decouvrir le nouveau modele<br /> geraldine
G
Bonjour,<br /> Un nozomi = rosier ; ligne de train au japon.<br /> <br /> Je vais proposer un manteau vu les températures !...
M
Bonjour, <br /> je suis allée voir la photo...je rajoute le nom...ben je propose au pif une petite veste spécial hiver.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu. <br /> ps vos patrons sont sur ma liste du père noël
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité