Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
29 octobre 2011

Nouveau patron

Le nouveau magazine Marie Claire idée est en kiosque. Certaines d'entre vous en ont déjà feuilleté les pages et découvert le nouveau patron Blousette Rose.

Ipomée - la blouse lacée croisée

Pour ados et adultes, du 34 au 48.

Ipomée modèle dvt

Ipomée modèle dos

La sortie de ce patron est prévue pour le salon Création et Savoir Faire du 16 au 20 novembre 2011. Il faudra donc vous rendre sur le stand H14 pour vous le procurer... Le patron sera en vente sur le site après le salon.

Honnêtement, ce n'est pas que je souhaite vous faire attendre ou vous obliger à vous rendre au salon. Mais plutôt que je bosse d'arrache pied pour les préparatifs et que je n'aurai pas le temps de le mettre en ligne plus tôt. Mais qui sait... Peut-être que deux bras supplémentaires me pousseront cette nuit ;-)

 

Post-edit du 30/10: Il semblerait que mes réponses à vos commentaires n'arrivent pas toujours... Donc, oui, Ipomée est un patron pour ados et adultes. Il va de la taille 34 à la taille 48.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un ravissant modèle! Bravo!
N
effectivement, le porte monnaie va exploser pendant le salon!! Moi aussi j'veux mon patron dédicacé hihi!! Je passerai sans faute au H14, dussé-je me fâcher avec mon banquier!!
L
Même question que Phanie ... c'est pour femme ???<br /> En tout cas j'aime beaucoup !
P
euh...question bête d'une curieuse pleine d'espoir (non-lectrice de MCI et non-prisienne:donc longtemps à attendre!!:) ....cette belle Ipomée....elle est ...pour les mamans hein, dit?!!!!
C
Petite question: le "laçage" du dos est en biais Liberty, c'est ça? Oh je fais ma curieuse mais je vais devoir attendre comme les autres! :p
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité