Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
1 novembre 2011

CSF - sur ma "to do list", il y a ... #1

... construire un stand!

IMG_6553

IMG_6554

Enfin, c'était surtout le job de l'homme... Et donc je te rassure, cette main poilue n'est pas la mienne.

 Moi, je m'étais contentée de faire les calculs pour les découpes du bois et de faire une ou deux erreurs... Mais, cela n'aura pas empêché l'homme de finir le stand dans les temps et assez tôt que pour aller manger des gaufres chez mamy!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot ! Bravo !<br /> Anne-Claire
L
Bons préparatifs! C'est un sacré boulot...
F
Ohlala, quel boulot ! Je n'avais pas pensé que tout cela devrait être fabriqué à l'avance par tes propres moyens. Mais comment vas-tu transporter ça ? Dans ta valise ? ;o)
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité