Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
16 décembre 2011

Les messages sur le sites

Lorsque vous laisser un commentaire sur le site de Blousette Rose, je peux l'approuver mais, malheureusement pas y répondre... Je n'ai pas de lien vers votre mail via votre signature comme c'est le cas sur un blog.

Je m'en vais donc répondre à Orei en espérant qu'elle se balade aussi sur ce blog!

Le tissu de la blouse Ipomée qui était exposée sur le stand est du plumetis blanc. On trouve ce type de tissu assez facilement chez des grands marchands du type de Mondial Tissu.

Bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin trouvé le tissu pour faire ma blouse. J'avais acheté le biais au salon, donc je n'ai plus qu'à trouver du temps pour la faire maintenant ! :)
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité