Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
19 janvier 2012

Pour vous aider...

De temps en temps, je reçois un mail du type: "Bonjour, Je viens de commander le patron... Je souhaite acheter mon tissu cet après-midi. Pourriez-vous me transmettre une liste de matériel pour ce patron?"

Dorénavant, vous trouverez une liste résumée du matériel nécessaire pour chaque patron sur le site de Blousette Rose. Vu la place et la quantité de tailles différentes, je vous ai mis des repères toutes les quatre tailles. Ceci vous permettra de faire vos emplettes avant d'avoir reçu votre patron. Bien sur, la liste détaillée par taille restera sur le dos des pochettes.

liste matériel

Bons achats!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà une excellente idée !
T
ça c'est une excellente idée, le genre qui me plaît beaucoup à moi qui suis une impatiente née!
L
C'est une superbe idée !
F
Ah, c'est en effet une très bonne idée ça. J'ai fini ma blouse Ipomée pour le 31 décembre, il faut que je la mette sur mon blog. J'adore le résultat mais elle est plus décoletée que celle de tes photos...
L
C'est une très bonne idée !
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité