Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
19 janvier 2012

On peut rire un peu...

Il y a des jours comme cela...

J'ai rendez-vous dans 20 minutes à 20km de chez moi. Je viens de m'appercevoir qu'il pleut à travers ma hotte et que le plan de travail est inondé. Je viens aussi de recevoir un coup de fil d'une journaliste me demandant une photo correcte de moi pour illustrer un article. Je ne peux décemment pas lui envoyer ça...

401181_10150532994214486_817534865_n

Merci Georges de faire ressurgir de vieux souvenirs... Et merci facebook de permettre de publier ce genre d'oeuvre d'art à un niveau mondial!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent !!!
C
MDR !
T
mais ça te va très bien enfin, ça te donne un caractère comment dire? prononcé? hilarant?
F
Je crois que tu vas être en retard... ;)
B
super ton humour !!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité