Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
8 mars 2012

" Mais, je t'ai déjà dit...

... que je ne veux pas que tu laisses de boisson sur mon bureau!"

Et voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas soi-même les consignes que l'on donne à l'homme... Qu'on est enceinte et un brin, mais alors un brin maladroite... Qu'on est crevée parce qu'on travaille comme une arrachée parce qu'avoir la nausée pendant trois mois, ça ne fait pas avancer le schmilblick... Qu'on a super bien dormi entre son nerf sciatique et ses côtes écartelées.... Qu'on a entassé tout ce qui est précieux (carnet de croquis, notes, planche d'essai,...) sur son bureau en un fourbi de plus en plus cacophonique... Et qu'on a décidé de se faire un thé....

IMG_6833

Patron spécial ginseng, BIO s'il vous plaît!

Même pas grâve... Le bureau est bien déslatéré ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca ne me gêne pas d'avoir un patron au thé. ;) Allez, une petite pause et ça ira mieux après. En tout cas, ça me rend impatiente de connaître ces nouveaux patrons. C'est pour quand ?
R
Mdr! Courage avec tous ces maux! T'inquiète pas le résultat va être superbe! Je suis aussi une miss 'jrenverse tout sur mon passage'...!!!
B
Pense aussi à te reposer...
B
Grrr c'est rageant, et en plus tu étais prévenue!!!!!!!!!!!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité