Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
21 juin 2012

Les parisiennes, j'ai besoin de vous!

L'an dernier, Blousette Rose avait un stand sur le salon Création et Savoir Faire. Ma tante et moi avons logé à l'hotel.

C'est sympa, tu rentres, t'es crevée et tu te vautre sur ton lit en rêvant au petit dej du lendemain! Mais, je dois dire que j'ai souffert d'une chose: l'alimentation... Après 5 jours de pizzas, sandwich, pâtes,... je commençais vraiment à être en carence végétale...

Pourqoi est ce que je vous raconte tout ça?

Cette année, je voudrais vraiment pouvoir me faire à manger, réchauffer des plats maison, me préparer un lunch digne de ce nom. Bref, je cherche un appart à louer pour 5 jours, dans le 15e, au mois de novembre, pour deux personnes.

J'ai déjà passé pas mal d'heure à arpenter le web et mes yeux sont méchamment rouges parce que méchamment fatigués par mon nouveau piou-piou...

Alors, si quelqu'un connaît une adresse, une agence, n'importe quoi, je lui serait super reconnaissante de m'aiguiller :-)

Merci...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne suis pas parisienne mais je me suis rendue au MCI 2011 avec des amis... nous avions logé dans un appart hôtel Adagio à 5 min à pied du salon ... http://www.pierreetvacances.com/fr-fr/location-ete-aparthotel-paris-xv_PAH-E_fp <br /> <br /> Voilà
L
Ne peux pas t'aider, j'espère que tu trouveras! Par contre, si tu viens sur Lyon, fais un appel!
N
Avec plaisir je vous acceuil je suis à 35 min de Paris par le train puis 30 min de métro!!
F
Désolée, sur ce coup-là je ne peux pas t'aider.
P
est-ce que tu connais ceci: http://fr.airbnb.com/s/paris<br /> <br /> Bonne chance!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité