Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
4 septembre 2012

Je me pose des questions...

C'est la rentrée pour tout le monde! Rose a repris les bancs de l'école. Timothée a passé le fameux cap des fameux 100 jours de la fameuse Dolto... Bref, je retrouve le concept d'une vie professionnelle.

Alors, on se bouge. On dessine. On coud. On "sourite", clic clic clic. Et en toute bonne créatrice, femme, perfectionniste: On se pose 1001 questions! Et oui, la donne a un peu changé. Si petit Tim peut passer 15 minutes dans son parc, il n'a par contre toujours pas de place à la crèche... Et mes heures de travail s'en trouvent fortement réduites... Du coup, il faut so'ganiser (encore un peu plus), optimiser, être efficace,...

Et dans ce cas, votre avis, vos idées, vos attentes et tout le reste me permettraient de me diriger dans la bonne direction sans perdre mon temps à me demander "si", "pourquoi", "peut-être",...

Je vous ai donc concoté un petit sondage! Hou! Je vous voit venir: "Un sondage... Rho mais ça prend du temps. Passons, je le ferai peut-être plus tard..." Et là, c'est vous qui me voyez venir: "C'est rapide et efficace! ça ne vous prendra que quelques minutes. C'est l'idéal pour une mini pause détente. Et puis, c'est anonyme!"

Et tout ça est tellement vrai... Mais, cela m'aiderait vraiment ;-)

sondage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai repondu et j ose réver d aggrandir un jour , ma collection blousette rose par un patron Homme ♥
C
bonjour je suis a la recherche d'un modèle ou patron pour confectionner des guettes pour poser sur mes chaussures je vous remercie une couturière nordiste
F
Fait hier. Bisous.
L
Done!
M
C'est fait, j'espère que ca t'aidera, bonne continuation.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité