Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
11 octobre 2012

Brownii

Et une pochette de finie, une!

Donc, c'est certain, il y aura au moins un nouveau patron sur le stand de Blousette Rose: la veste Brownii. Bon, je ne vous en montre pas trop. Juste de quoi l'appercevoir sans gâcher toute la surprise...

IMG_7573

 

 

IMG_7576

Ouh... Il y a du gros cerne là... Mais je vous rassure, je devrais avoir un meilleur tête d'ici quelques semaines. C'est qu'on commence à dormir 8h d'affilée par ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmhhhhh impatiente.......
A
Couture pour femme! Super!!! J'ai hâte!
C
Oui j'aime déjà beaucoup le tissu!:)
C
Jolie mise en bouche:-)
F
Oh, une veste pour femme, génial ! J'ai hâte de la voir plus en détail.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité