Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
7 novembre 2012

Le quatrième...

... et dernier nouveau patron qui sortira au salon Création et Savoir Faire.

IMG_7651

Mhmmmmm... Mmmmalva... Encore toi....

Mesdames, on pense à sa robe de soirée pour les fêtes et on coud la même, en mini, pour sa fille. Ou alors, on est très très organisée et on commence les garde-robes d'été ;-)

Voilà, vous avez pu apercevoir 4 petits clin d'oeil vous présentant les nouveautés. Le top serait de vous les présenter en long et en large avant le salon. Voir, d'avoir carrément fait les photos et mis le tout sur le site. Mwouai... Suis pas certaine d'y arriver... Donc, il vous reste à venir faire un tour du côté du stand B39... J'ai d'ailleurs encore quelques entrées gratuites à vous faire gagner. Un petit poste là-dessus prochainement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui oui oui, trouve le temps de nous montrer tout ça un peu plus en détail ! Siteplééééééééééé ! Je viendrai au salon, mais si tu ne nous montres pas plus ces nouveaux patrons, je ne saurai pas lesquels te réserver. ;)
L
Voilà qui nous promet du très très beau!
J
Oui, j'espère bien voir tout ça au salon !!!
P
Héhé... Je devrais voir tout ça demain ! Bizz
U
Alors là, pour une fois où j'arrive tout de suite à m'imaginer dans un de tes patrons, là comme ça tout de suite, c'est sûr que je vais l'acheter celui-ci !!!!<br /> <br /> N'oublie pas de bien prévoir du stock pour assurer jusqu'à la fin du salon ;-)))
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité