Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
8 novembre 2012

4 entrées gratuites à gagner...

... pour le salon Création et Savoir Faire 2012.

Visuel_créations_&_savoir-faire_2012

LE SALON?

Se déroule à Paris, du 21 au 25 novembre 2012, de 9h30 à 18h30 et une nocturne le vendredi soir. Vous trouverez toutes les info via ce lien. Blousette Rose sera sur le stand B39.

LE CONCOURS?

Il y a 4 entrées gratuites à gagner. Pour participer, il vous faudra répondre à deux questions. Toutes celles ayant répondu correctement à ces deux questions participeront à un tirage au sort.

QUESTION n°1:

- Quels sont les noms des nouveaux patrons de Blousette Rose qui sortiront à l'occasion du salon?

QUESTION n°2:

- Combien de nouveautés seront présentées par Blousette Rose sur le salon?

POUR REPONDRE A CES QUESTIONS?

Vous devez envoyer un mail à contact@blousetterose.com en y indiquant vos deux réponses. Pas de réponses en commentaire s'il vous plaît.

LA DATE LIMITE?

Histoire d'avoir le temps de vous envoyer les entrées, vous devez envoyer votre mail avant ce vendredi 9 novembre 12h. J'insiste sur le fait que les réponses qui arriveront après ce moment-là ne seront pas prises en compte.

Tout le monde peut participer sauf les vendeurs à la sauvette qui essaye de gratter des places à revendre. Les gagnants seront contactés par mail afin de transmettre leurs coordonnées. Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, du portable j'avais pas tout lu.<br /> <br /> Malva et Brownii sont 2 des 4 nouveaux patrons attendus au Salon.
C
Moi, moi, j'en veux une. Je veux venîr vous voir.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité