Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
10 novembre 2012

Les résultats du concours!

Les gagnantes du concours pour gagner une entrée gratuite au salon ont été tirées au sort!

Voici les réponses attendues - Qst 1: Malva, Brownii et Thalii - Qst 2: 4 nouveautés.

Parmi les dix personne ayant répondu correctement, cinq ont été tirées au sort. Et oui,  une 5e place se baladait sur mon bureau. Bravo à Solène, Julie, Sophie, Virginie et Claire qui ont été averties par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup ! Moi aussi ma journée a très bien commencé !
J
Pour une fois que j'ai de la chance !!! Ma journée commence bien !!!
S
Trop bien !!!!!!! Je suis ravie ! :) A très vite sur le salon alors ! :)
C
Merci beaucoup pour ce petit jeu, je suis ravie! A bientôt sur le salon :)
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité