Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
27 novembre 2012

Appel à vos talents!

 

De retour du salon, je vais maintenant pouvoir me pencher sur un nouveau défit: le site de Blousette Rose va connaître quelques modifications. Nombre d'entre elles resteront invisibles pour les visiteurs. Par contre, un grand changement visuel se profile:  les patrons seront présenter autrement.

Malva - jolies bobines

 

 

Voilà un petit bout de temps que j'aimerais présenter les vêtements portés et vivants et non plus sur un mannequin. Mais voilà... cela représente un gros boulot de photographier tous les modèles; voir, de recoudre certains modèles dans d'autres tailles. Je suis mal à l'aise dans le domaine de la photographie et j'ai très peu de temps. Deux bonnes raisons pour repousser sans cesse cette histoire de photos. Alors voilà, je vais demander de l'aide.

Je suis à la recherche de photos présentant un modèle Blousette Rose. Je vois souvent de très jolies photos en me baladant sur la blogo. Vous êtes bien souvent talentueuse dans ce domaine. Si vous avez cousu du Blousette Rose et que vous avez ou avez envie de faire une photo sympa, je suis preneuse! Bon, il y a tout de même quelques contraintes. Et oui, cela reste l'identité visuelle de la marque... La photo doit être esthétique. Le vêtement doit être porté. Le modèle doit avoir été cousu comme le patron le préconise. J'entends par là que le modèle ne doit pas avoir été modifié. Les visiteurs du site doivent savoir exactement ce qu'ils vont coudre grâce au patron.

Cette photo ou ces photos seront reprises sur le site de Blousette Rose pour présenter les modèles. Les photos seront légendées avec votre nom, pseudo ou blog. Un peu comme sur Ravelry pour les tricot!

Malva 2 - Jolies Bobines

Il ne s'agit pas d'un concours. (Même s'il va falloir faire des choix...) En remerciement, j'offrirai volontiers un patron (au choix parmi ma gamme) à celles qui m'aideront et dont je garderais la photo.

La première à m'aider est Jolies Bobines dont vous pouvez admirer les photos ci-dessus. Ce modèle, c'est la nouvelle petite robe Malva. Oui, Julie coud plus vite que son ombre puisque Malva est sortie en exclu sur le salon de la semaine dernière. Je vous tient au courant pour sa mise en ligne ;-)

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour j'ai fait une veste nozomi pour ma fille 4 ans, j'ai fait de petite modifications dont un ajout de poches alors je sais pas si ça t'ira, sur mon blog, il y a des photos non portées. Regarde si ça te va et dis moi je t'en proposerai des portée...Enfin si je retrouve ma carte SD kidnappée ce soir par ma fille GRRRR
J
j'ai des photos de papaver porté... J'envoie dès que possible... Ravie de tes conseils reçus sur le salon !!!
L
Je retiens ta proposition ... Dès que je coud un de tes modèles je pense à toi, mais je peux aussi regarder dans mes anciennes créas si tu veux ...
L
Je veux bien t'aider, bien que je ne sois pas vraiment au top question photo, mais peut-être papa noël sera généreux et m'amènera un nouveau appareil! Sinon, j'ai hâte de pouvoir commander tes nouveaux patrons!
P
A peine rentrée et déjà plein de projets et d'idées !! Quelle énergie !<br /> <br /> Bien sûr, si je peux t'aider je le ferai volontiers<br /> <br /> A bientôt
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité