Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
17 octobre 2013

Pour attendre...

Bon, n'ai pas eu le temps de prendre des photos de ce fameux décompte qui est donc fini... 19 ET 20!

Par contre, je vais me faire pardonner de mon absence avec une petite vidée qui vous occupera un bon 7 minutes. (Merci Mathilde) Juste magnifique!

Les élèves me demandent souvent: Et tu travailles toujours aussi précisément.? Tu es certaine qu'il faut absolument penser à ce droit fil? Quand est-ce qu'on pourra couper à l'oeil? Quand est-ce qu'on ne dessinera plus les marges de couture? etc... Et bien voilà... Oui, oui, ... , jamais!

En image ce sera mieux ;-) Et quelles images...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Reportage magnifique, c'est à la fois si loin de nous et pourtant proche!<br /> <br /> Quel travail de précision "100 fois sur le métier remets ton ouvrage" et à l'arrivée un résultat sublime!
M
et quand est ce qu'on pourra découvrir les 3 nouveaux patrons?
D
Quel beau métier ! Magnifique !!!<br /> <br /> J'ai également vu le reportage d'arte qui nous fait d'écouvrir toutes ces mains d'artiste qui se cachent derrière le nom des grands créateurs.
M
rholala, la robe contient tout plein de détails que je n'ai remarqué qu'avec la suite du reportage, absolument fabuleux, merci! et un truc que je ne savais pas: ils bossent en blouse!!!
F
Elle est superbe cette vidéo. J'étais subjuguée en la regardant ! En plus la robe est magnifique.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité