Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
11 mars 2014

Un JEU-DIT, un concours

Cela faisait longtemps non?  Un an et demi de silence...

Blousette dort depuis décembre 2012... J'ai partagé des playlists. J'ai partagé des trucs de couturière. Et c'est tout... Mais, qu'est ce que tu as fait pendant 1,5 an???  Beaucoup de choses! Vous n'imaginez pas mais vous saurez tout bientôt. Le temps m'a paru long. Mais je garde encore un peu la surprise ;-) C'est quoi la phrase déjà? "Les bonnes choses se méritent!" ...Frimeuse...

En tous cas, je retrouve mon travail habituel, mon rythme et Blousette! Pour fêter ça, un petit JEU-DIT. Pour celles qui ne s'en souviennent plus: Le JEU-DIT est un concours. A gagner: le nouveau patron de Blousette Rose encore secret de tous... ou presque... Pour participer: Il faut me laisser un commentaire sous ce poste et me prédire quel sera ce nouveau patron. Par ex: Une Jupe! Pour vous aider, je vous annonce qu'il s'agit d'un patron pour femme et je vous dévoile son nom.

Vous savez que j'aime me creuser pour les noms de mes patrons qui portent toujours le nom d'un végétal. Le nouveau venu c'est... Ouhhhh. Attention... Vous êtes prêtes?... JAGUA

Jagua

Crédit photo

Un petit coup de pouce: il s'écrit aussi Jagwa. Je vous laisse chercher et deviner... Laissez aller votre imagination. J'aime bien lire toutes vos idées et réflexions pour trouver le modèle en question.

Il y aura deux gagant(e)s: une via ce poste et une via facebook (voir règlement pour facebook). Vous pouvez jouer aux deux mais une seule fois ici et une seule fois là-bas. Les gagnantes seront tiré(e)s au sort parmi celles qui auront trouvé de quel type de vêtement il s'agit. Je sais, c'est compliqué avec si peu d'indices. Mais l'idée est plutôt de s'amuser et pourquoi pas, de gagner un patron ;-)

La date limite pour jouer est le JEUDI 20 mars à midi. 12h pile!

Attention, pour les non blogueuses, laissez une adresse mail liée à votre commentaire sans quoi, je ne pourrai pas vous joindre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour thia,<br /> <br /> Quel plaisir, la sortie d'un nouveau patron, je l attendais. <br /> <br /> J aurais eu tendance à opter pour le pantalon (...jamais 2 sans 3...) mais non, toutefois j hésite entre la robe et le top qui sera dos nu dans tous les cas. disons une robe, comme tout le monde. <br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir le nouveau patron car j'aime beaucoup ton travail. Y aura t il des nouveautés pour les enfants.<br /> <br /> merci pour ce concours.
F
Allez, je me lance et je dis un haut un peu bouffant pour l'été. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous mijotes depuis tout ce temps. :)
J
Une combinaison pantalon pour femme ??
N
merci pour ce concours c'est sympa et je pense que ca sera un jeans !!!
A
Un vêtement, félin , "sport" chic: une robe.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité