Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
8 mai 2014

KEPA - le nouveau patron téléchargeable!


KEPA - le pantalon slim

DSCN9697

Blousette Rose s'est penchée sur un indispensable de la garde-robe: le jeans stretch. 

DSCN9681

Vous y retrouverez les essentiel du jeans: la braguette, les poches italiennes devant, les poches appliquées au dos.

DSCN9691

Et vous découvrirez le petit plus de Blousette: un passepoil glissant le long des jambes et enroulant les chevilles. 

DSCN9686

DSCN9638

 

KEPA - la patron téléchargeable

Grande nouveauté pour Blousette!

C'est vrai, j'ai une affection particulière pour le papier. A mes yeux, aucun e-book ne remplacera un bon bouquin plein de pages à croquer et à entendre tourner... Mais alors? Pourquoi un patron téléchargeable???

Pour vous: Vous bénéficiez d'un patron moins cher qui arrivera tout de suite dans votre boîte mail. Plus de délais de livraison. Mais surtout, je ne suis plus limitée dans le nombre de page. Je peux donc m'étaler à souhait dans le pas à pas. Ce nouveau patron est donc largement expliqué et illustré en couleur. Chaque étape technique y reçoit son petit moment de gloire!

Pour moi: Un patron papier représente du temps: les essais d'impression, les délais d'impression, le pliage et l'emballage, les enveloppes à adresser timbrer et poster chaque matin,... Pour le moment, mes idées vont vite. Je m'occupe de Blousette seule. Je préfère passer ce temps à dessiner et à créer!

LE JEANS STRETCH

Hum hum, j'en ai fait des recherche pour trouver du jeans stretch dans des couleurs sympas... Je remercie Ma Petite Mercerie qui m'a fourni ces magnifiques jeans corail et gris clair. Je vous invite à y faire un tour, il y a d'autres couleurs à découvrir.

Voilà pour ce nouveau patron. Bonne découverte!

 

DSCN9662

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre ce modèle sur le blog de Mélie, mais ici impossible de voir le pdf en boutique, ce jean n'existe plus ? Bon dimanche
C
Très beau, est il encore possible d'avoir ce patron?<br /> <br /> Merci
C
Je le porte aujourd'hui .... Love love. Merci Thia pour ce chouette patron :-)
S
merci pour ce patron executé deux fois! mais j'ai mal coupé le deuxieme du coup , il va bien à une copine!!!
A
Merci pour tous ces détails! <br /> <br /> Je viens de télécharger le patron et j'ai gardé en mémoire notre discussion pour tout avoir sous la main le jour où je m'y mettrai!<br /> <br /> Je vous souhaite un bel été!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité