Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
4 juin 2014

Mélilot

Pour cet été, il me fallait un haut à porter au dessus de Kepa ♥

MELILOT - Le débardeur noué

Melilot-1

 

Débardeur ample avec un col en V bordé de ruban gros grain. Dos fendu et noué.

 

Pour le lancement de ce nouveau patron, Blousette Rose vous propose une promo spéciale:

Mélilot est à 7€ jusqu'à vendredi 15h!

 

Melilot-3

 

Je continue sur ma lancée des patrons téléchargeables. Pour le moment, ça convient bien à mon rythme et au temps que j'ai envie de passer plutôt à dessiner. Cela dit, je note la préférence de certaines pour des patrons pochettes. Manifestement, c'est surtout le moment bricolage pour coller les A4 et recomposer la planche patron qui vous pose un soucis. Je n'imprimerai pas les pas à pas de Kepa et de Mélilot en pochette. Je me suis bien étalée dans les explications et les schémas. Cela ne rentera pas sur mon A3 habituel. Par contre, je ne suis pas contre l'idée de proposer la planche patron en supplément. Elle serait donc expédiée par la poste comme d'habitude chez Blousette. Seulement, mettre cette idée en place me demandera de nouveau du temps. Je ne me lancerai dans cette logistique que si vous êtes demandeuses. Donc, envoyez moi un mail si vous êtes intéressées par l'idée.

 

Melilot-2

Allez, j'ai toujours un Paturin sur le feux moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis sous l'eau depuis plusieurs semaines alors je découvre seulement tes nouveaux patrons ! Qu'il est beau celui-là ! Il faut dire que j'ai toujours aimé les fentes dans le dos. Pffff, dire que je n'arrive pas à trouver du temps pour coudre. :(
L
Désolée de ne répondre que maintenant, mais la planche de patron Kepa par courrier, ça m'intéresse!
S
simple mais efficace!! j'aime
A
joli modèle! la planche patron par la poste et la marche à suivre en pdf: oui deux fois!
C
j'adore !
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité