Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
23 septembre 2014

Concours sortie du livre!

La sortie d'un livre, c'est une période festive non? Et il est coutume de fêter cela avec des cadeaux!

DSCN9997

LE CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce poste (par sur facebook hein!).  Vous pouvez vous limiter à "je joue et je suis...". Mais, si vous avez la plume créative, allez-y, laissez libre cours à votre éloquence.

Pour les non initiés, rien de très compliqué: en dessous du poste, vous cliquez sur "commentaires". Vous descendez jusqu'au cadre "nouveau commentaire". Vous y écrivez ce que "vous voulez". Et vous cliquez sur "publier". Il vous sera demandé de laissé un nom ou pseudo. Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer.

Les gagnants seront tirés au sort le 29 septembre 2014 à 10h am pour fêter cette première semaine.

DSCN0003

LOT n° 1

un exemplaire du livre dédicacé 

un chèque cadeau de 20€ à utiliser chez Cousette

un tote bag spécial Blousette & petites surprises

LOT n° 2

un exemplaire du livre dédicacé 

un chèque cadeau de 20€ à utiliser chez Stragier

un tote bag spécial Blousette & petites surprises

LOT n° 3

un exemplaire du livre dédicacé 

un chèque cadeau de 20€ à utiliser chez Stragier

un tote bag spécial Blousette & petites surprises

DSCN0002

Je vous retrouve bientôt pour la suite des festivités!

DSCN9996

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime alors je joue!!!!
V
je recommence car avec un portable ça marche pas. bref, votre livre est magnifique comme tous ce que vous faites! c'est grâce à des personnes comme vous que je m'accroche à la passion de la couture! alors merci et bonne continuation pour votre livre et vos projet! longue vie à "Blousette Rose"!
C
Je tente ma chance, bravo pour votre livre♥♥♥♥♥♥
L
jje viens de tomber sur ce post par hasard en pisatant la date de sortie du livre... alors si c'est encre possible je participe à ce top concours. Car ce livre me paraît formidable !!<br /> <br /> sinon, je courrai l'acheter :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle aventure que ce beau livre, en tout cas!
S
Je tente ma chance !!! Les modèles paraissent très beaux !! Beau travail, il risque fort d'être un basique indispensable :-)
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité