Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
8 février 2011

Le comble!

Bruxelles

Blousette Rose, malgré sa belgitude, n'était jusque là en vente qu'à Paris...  Bruxelles était jalouse. Je la comprends;-) A partir de maintenant, vous pourrez trouver les patrons Blousette Rose "en live" chez Kaléidoscope.  Une jolie boutique, un petit accent anglais, des imprimés à tomber et des boutons... alors, des boutons... Comment te dire?... Non, je ne te dis pas. Je te laisse la surprise pour le jour où tu iras y faire un tour...

Et quitte à vous annoncer des nouvelles, l'adresse du site web est réservée: www.blousetterose.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la la ! Y'a du boulot à Bruxelles !<br /> Nous sommes très heureuses de t'accueillir au Kaleido !!
F
Bon, moi j'habite près de Paris donc je me contenterai du magasin parisien.<br /> Et pour le site : félicitations ! Tes patrons méritaient bien un site à leur nom officiel ! ;o)
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité