Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
20 février 2011

Et voilà...

L'action Tiana se termine ici. Je remercie toutes celles qui ont passé une commande ce week-end; particulièrement mes élèves qui ont été très participatives. C'est normal, la confiance qu'elles m'accordent est bien plus simple que pour celles qui ne me connaissent qu'à travers la toile...

Les bénéfices liés aux ventes seront versés sur le compte de l'association "chaîne de l'espoir" cette semaine. Ainsi qu'un petit pyjamas maison pour la convalescence de la demoiselle. mais ça, je vous le montre un autre jour parce que je dois encore terminer les ourlets ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse d'avoir eu l'occasion d'aider ;o) Ma commande d'hier vaut encore pour la belle action, non? Et heureuse de découvrir ce petit shop :o)
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité