Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
6 mai 2011

Un nouveau site, ça se fête!

site_web

 

Après plusieurs mois de préparation, je suis heureuse (mais alors, super heureuse) de vous présenter le site officiel de Blousette Rose.

Merci à tous les graphistes qui ont travaillé pour que Blousette Rose prenne un nouveau tournant.

 

Quand il y a une fête, il y a des cadeaux et des jeux ! Oui, Blousette Rose n’a qu’un an. Et quand on a un an, on joue encore. Et on mange de la panade mais bon, on va s’arrêter aux jeux…

 

Pour tous les curieux, et non curieux aussi d’ailleurs,  je vous invite à visiter mon nouveau chez moi. C’est par ici!

 

Ouh que non, ce blog ne disparaît pas. Il sera un peu réorganisé pour devenir un endroit où vous raconter Blousette Rose autrement…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment, quel aboutissement Thia ! Et quelle fièreté ! Je suis vraiment contente pour toi. Une réelle ambiance dynamique, on sent que ça va bouger chez Blousette Rose. Ça fait envie, et c'est juste... ce qu'il nous faut ! Bravo bravo BRAVO !
C
il est magnifique ce site, bravo !
B
bravo pour ce site, :) <br /> <br /> http://boitamalix.com
L
Félicitations! Il est joli comme tout!
S
;o( il y a une erreur de lien on ne peux pas aller sur le nouveau site
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité