Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
12 novembre 2011

Je suis preneuse...

... de toutes adresses sympas et démocratiques pour petit déjeuner, acheter un sandwich et dîner dans le 15e arrondissement.

Parce que je n'ai pas envie de payer des sommes folles pour manger un truc sans goût qui, avec un peu de chance, me rendrait malade... Bon, un peu noir comme tableau. Mais, soyons prudent!

Avis à celles qui conaissent Paris...Help!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh... chez moi ? Ah non, mince, je n'habite pas le 15° !<br /> Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu trouveras sans problème de quoi manger correctement.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité