Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
28 novembre 2011

Comment commander ce nouveau patron???

Rho mais Thia! Tu nous dis que ce nouveau patron sera ne ligne après le salon et on attend toujours... On attend après quoi???

On attend après ça:

IMG_6605

Ouh! Mais c'est très joli... Effectivement, c'était indispensable... Mais dis-moi, c'est quoi?

IMG_6607

Et oui... Ipomée est le premier patron adulte de Blousette Rose qui n'existe que en taille adulte. Du coup, il fallait un buste pour le prendre en photo. Tout frai livré aujourd'hui! 

Je ne fais plus languir les adeptes plus longtemps. En attendant de prendre les photos et qu' Ipomée aie une vrai place dans le panorama de Blousette Rose, vous pourrez déjà le commander ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hourra!!!<br /> et merci!
J
Vu et commandé ... J'ai hâte de m'y mettre ...
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité