Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
1 juillet 2014

Paturin

PATURIN

le pantalon d'été mixte - à télécharger

Paturin 4

Je reviens à mes premiers amours...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus sorti mes gabarits taille enfant... Et dans la garde-robe d'été de mes enfants, il ya ces petits pantalons légers et souples taille élastique. Du confortable, du pratique, au féminin comme au masculin.

DSCN9876

 

Proposition masculine: cordon, ourlet revers, poches italiennes, fausses poches fendues au dos.

DSCN9879

 

Proposition féminine: chevilles élastiques, poches italiennes, fausses poches fendues au dos.

 

Paturin 3

Promo de lancement, le patron téléchargeable est à 7€ jusqu'à jeudi midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité