Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
20 septembre 2014

Donnez-moi votre avis concernant les frais de port du livre pour la France

BPost

 

Je reçois des petits messages concernant les frais de port  du livre pour la France.

Blousette Rose est belge... Je sais que les frais de port du livre pour la France sont élevés: 14,55€. Cette sommes couvre tout juste les timbres et l'enveloppe. Il n'y a rien pour l'emballage ou le temps de gestion,... La poste abuse un peu, je suis d'accord. Mais je ne peux pas y faire grand chose.

C'est pourquoi je propose aux Françaises d'acheter le livre via l'éditeur Créapassions.com qui vous offre les frais de port pour la France.

Mais voilà, je fais des déçues parce que certaines d'entre vous aimeraient bien une petite dédicace. 

1. Je viendrai probablement une journée au salon Création & Savoir Faire 2014. Les livres déjà achetés seront les bienvenus pour une dédicace également!

2. Je veux bien mettre en place une livraison via Mondial Relay. MAIS, il n'y a malheureusement pas de point de dépôt près de chez moi. Ce qui m'ogligerait donc à faire quelques km pour envoyer les livres. Mondial Relay propose de livrer les colis à l'adresse du destinataire. Mais, s'il n'y a personne lors du passage du livreur, il faudra aller chercher le colis à un point Mondial Relay. Avec cette option, les frais de port pour la France seraient de 8,50€ (envoi + enveloppe).

Ma question du jour est donc: Cela vous intéresse-t-il que je mette le système Mondial Relay en place pour 8,50€ de frais de port pour la France (et sans doute pour ailleurs aussi) afin d'avoir votre dédicace?

A noter: les françaises qui ont déjà commandé le livre chez moi seraient remboursées de la différence si je passe à l'option Mondial Relay.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUi, je sais bien mais à l'inverse ... moi je suis belge et je commande souvent en France ( ou plutôt, je m'abstiens ...) parce que j'ai aussi des frais de port souvent aussi chers que le livre ... dommage ... du coup, je crois que je vais craquer pour ton livre, mais via Amazon ... beau dimanche
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité