Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
5 juin 2011

Il faut que je vous raconte!

Comme vous le savez, le lancement du site s'est accompagné d'un concours de couture: la Sasa la plus sympa!

Depuis, chaque jour, je met en ligne les photos des participantes. Mon seul soucis étant celui-ci: personne ne vote! Ce qui est plutôt compliqué dans le cadre d'un concours... L'homme me voit un peu dépitée...

Aujourd'hui, je me dis que je vais montrer le chemin et je prépare un commentaire expliquant comment laisser un commentaire. Tu vois, le truc tordu quoi! Je poste mon fameux commentaire et là... je vois... RIEN... A part un mot stipulant "le modérateur validera votre commentaire".

Le modérateur? Mais c'est qui ce modérateur? Et il est où mon commentaire?

Et soudain, l'ampoule s'allume! En grande famille écolo que nous sommes, (Enfin, nous essayons du mieux que nous pouvons non sans erreur et moment de paresse.) nous n'avons investi que dans des ampoules économiques. Tu sais, celles qui mettent une plombe à s'allumer. Il m'aura donc fallut un certain temps pour me rendre compte que le modérateur, c'est moi!

Un petit fouillage de mon interface d'administration plus tard, je trouve les commentaires. LES TRES NOMBREUX COMMENTAIRES!  Wouaw, ça c'est de la participation à un concours!  Et j'ai même trouvé comment les mettre en ligne

L'homme me verra tout de suite plus sintillante ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent ! ;-)
F
Mince, j'aurais du me taire au lieu de rédiger mon message ci-dessus : je pensais que tu parlais d'un blog alors que le vote se fait sur le site de ta boutique. Excuse-moi...
F
Si tu préfères, tu peux désactiver cette modération pour que le commentaire s'affiche aussitôt de lui-même...
L
Arf!!! ;oD! Bienvenue au club des billes en informatique!!!!!<br /> Bonne fin de WE, sans modération!!!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité