Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
6 juin 2011

Dernière mise au point avant le 12 juin

Voici un résumé des 12 Sasa participantes au concours.

Concours

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche prochain (12 juin) minuit. (Oui, je vois l'heure à laquelle les commentaires ont été posté.) J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous s'étaient déjà manifesté hier soir. Merci pour toutes ces participations!

Les votes ont été recomptés ce matin. Les doublons (plutôt des erreur de postage) ont été supprimés des comptes.

Je profite également de ce poste pour répondre à certains commentaires concernant le Sasa n°4. Oui, celle qui déchaîne les passions! (Je ne peux techniquement pas le faire via le site.) Certes, cette Sasa récolte un nombre impressionnant de votes: 84! Et, effectivement, un nom de famille revient très fréquemment dans les votes. Ne vous inquiétez pas, ce concours est intègre et la participante aussi. Je peux vous assurer de son honnêteté puisque je lui donne cours depuis un an. Elle a fait une promo d'enfer autour du concours. (Je devrais d'ailleurs peut-être l'engager comme directeur commercial...) Elle a rameuté la terre entière pour récolter des votes, dont une famille nombreuse de 13 enfants (et oui, il y a des gens qui ont beaucoup de courage). Je peux vous assurer que pour les non blogeuses, il est bien plus difficile de récolter des votes... Embêtée par la tournure des commentaires, elle m'a proposé d'enlever sa candidature ce matin. J'avoue que j'allucine devant la tournure que peut prendre un petit concours de couture. Je sais qu'elle a fait cette promo pour moi. Pour me soutenir dans mes projets.

En bref, je soutiens cette participante. Je pense que les tricheurs préfèrent voter sous des pseudos et sans noms de famille histoire de passer inaperçus. Et il est vrai que je ne peux pas être certaine que personne ne trichera dans ce jeu mais je veille au maximum et souhaite que tout ceci reste dans un esprit bon enfant.

Elle place la barre très haut. MAIS il y a 5 prix à gagner. Autant dire que tout le monde a sa chance. Encore une semaine pour voter! Assez de temps pour rameuter la terre entière vous aussi! Avant le 12 juin minuit, rien n'est joué...

Bonne chance à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa Sasa est magnifique, il ne faut pas qu'elle se retire.
L
Oui jouer c est aussi un plaisir ! <br /> De toute façon , ma sasa : je l adore !!!! Donc j ai deja gagné !!!
V
l'essentiel est de participer de toute façon!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité