Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
16 juin 2011

Des nouvelles de Tiana

Vous vous rappelez peut-être Il y a quelques temps, je vous proposais de participer à une action mise en place par l'un de mes voisins. Il recueillait chez lui une petite fille souffrante du coeur; la fille d'un de ses amis malgache. Son état nécessitait une opération urgente et des moyens impossible à mettre en oeuvre à Madagascar. Tout le quartier, et même plus, s'était mobilisé pour les soutenir. Certaines d'entre vous ont profité d'un week-end d'action pour acheter un patron dont les bénéfices ont été reversés à la chaîne de l'espoirpour l'opération de Tiana.

Les semaines se sont écoulées. Tiana est rentrée chez elle, en grande forme! Elle a retrouvé sa vie, sa famille, son énergie.

Ca roule ma poule!

Tiana 1

Tiana à la fête de son école...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette histoire. Je suis contente pour cette jolie Demoiselle.
F
Bonnes nouvelles suite à cette belle initiative.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité