Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
13 juin 2011

Les résultats du concours!

 A 23h52, un 735e vote a clôturé ce concours de couture.

Bravo à toutes les participantes! Merci à tous ceux qui ont prix une minute pour voter. Je vous épargne un long discours parce qu'on est lundi matin et que je ne suis pas encore en pleine possession de mes moyens intellectuels et vous laisse découvrir les résultats.

Roulement de tambour... (Oui, je ne suis pas très bien réveillée mais je joue du tambour!)

Bravo Julie! dsc-1759_1.JPG

145 votes tout de même... Tu vas pouvoir faire le plein de tissu pour la rentrée ;-)

  • Le 2e prix: un bon d'achat de 45€ chez Lil Weasel

 Vanessa

12-sido-1_1.jpg

Sa version marinière a remporté 135 votes.

145 votes tout de même... Tu vas pouvoir faire le plein de tissu pour la rentrée ;-)

  • Le 3e prix: un bon d'achat de 40€ chez Blousette Rose (ici quoi...)

 Gaëlle

11-alexandre-pattyn_1.jpg

Une version simple et chic, drôlement bien finie qui  remporte 128 votes.

Sophie

10-soph-2_1.jpg

La fameuse Sasa de So pleine de fantaisie a séduit 86 votants.

Lizette

7-lizette_1.jpg

Mon coup de coeur mais je me suis retenue de voter. Par contre, les 74 personnes qui l'ont soutenue ont bien fait!

Encore bravo à toutes. Je vous mail une par une demain. Bon lundi férier à tout le monde ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux gagnantes, vos Sasa étaient vraiment magnifiques!!!
C
J'en connais une qui va être contente de son prix.<br /> Bravo à toutes.<br /> aline
L
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes! Vos réalisations donnet bein envie de s'en faire une également!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité