Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
3 août 2011

Cherche maman testeuse

J'ai besoin de votre aide en vue d'un nouveau patron!

En effet, je suis à la recherche d'une maman testeuse ayant un garçon. Mais... et oui, il y a un mais...

Le vêtement doit être cousu avant le 15 août. Le temps nécéssaire à sa réalisation est de plus ou moins 4h ou 5h. Il doit être cousu et essayé à un garçon qui porte du 6 ou 8 ans. Et par quelqu'un qui se débrouille bien en couture parce que le tuto sera sommaire. Il faut maîtriser la pose de biais et les boutonnières. Je souhaite avoir un retour pour la taille. Les mensurations du jeune homme sont donc plus importantes que son âge.

Il faudra tenir sa langue jusqu'à la sortie du patron. Interdiciton de montrer une photo sur la blogo avant sa sortie officielle.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un petit mail sur contact@blousetterose.com 

 

Post Edit 14h53: Maman taille 6 ans trouvée. Si il y a un 8 ans, je suis toujours preneuse!

Pst Edit 18h07: Toutes les manas sont trouvées. Un tout tout grand merci à toutes celles qui m'ont répondu aussi rapidement! Je sais dorénavent que je peux compter sur plein de volontaires en cas de test ;-) Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
note pour la prochaine fois: je teste (plus) volontiers les modèles p'tit gars en 3 et 6 ans en version minette:)<br /> J'ai hâte de voir les nouveautés (et je rage de ne plus pouvoir faire de Nahno:-()
C
Flute trop tard, le 8 ans est pris.<br /> Aline
F
mail envoyé ;-)
N
arf, mes miens sont trop petits, mais j'ai hâte de voir le résultat de ce petit patron!!!
C
Bonjour!<br /> Mon fils fêtera ses 7 ans en septembre. Il mesure 1,24m, est plutôt fin, mais je l'habille en 8 ans du commerce.<br /> Est-ce qu'il est dans les côtes?
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité