Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
4 août 2011

Mamans testeuses trouvées

Ouaw, quand on vous demande de l'aide, on peut dire que vous répondez présentes!

Les deux mamans testeuses ont été trouvées hier. Si j'avais commencé à prendre le temps de répondre à chacune, je n'ai très vite plus suivi du tout... Alors, comme j'ai besoin de faire dodo la nuit, je vous répond cordialement par un petit poste en me disant qu'il arrivera dans la boîte mail de chacune.

Merci à toutes pour votre enthousisame et vos réponses. Je sais maintenant que je peux vous demander un petit coup de main ;-) Très bonnes vacances à toutes celles qui en profiteront encore du mois d'août.

Et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A votre service !
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité