Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
17 octobre 2011

Publication

logo

Il faut bien avoué que si Blousette Rose était un projet qui pouvait se mener pas à pas, j'ai tout de même eu la chance d'avoir un coup de vent dans le dos qui m'a fait faire de grandes enjambées... Voilà deux ans que la pépinière de designers, Job'in Design, souffle fort pour que j'avance un peu plus vite et avec un peu plus de facilité.

Sur leur site, on peut découvrir une série de designers, stylistes et porteurs de projets différents, variés et créatifs. Et une fiche toute nouvelle pour le designer 56, la page de Blousette Rose que je vous invite à aller consulter ;-)  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, félicitation, bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le petit texte te décris très bien. <br /> J'aime bien le petit passage " Les formes, les matières, <br /> les couleurs sont toujours à la base de son travail mais explorés à travers le médium du textile." <br /> <br /> Continue comme tu le fais, explose d'idées, de projets( même s' ils ne se concrétisent pas );-).<br /> <br /> Fais déborder les armoires de tissus =).
F
Oh, félicitations ! C'est toi qu'on apperçoit sur la photo en haut à gauche sur leur page ?<br /> Je te souhaite que cela te ramène encore plus de succès.
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité