Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blousette Rose, le blog
2 décembre 2010

Le JEU-DIT 2 déc, le résultat

le_jeu_dit

Vous avez remarqué mon penchant pour la botanique? ça alors...

Donc, pour résumer, un petit rosier en 3 syllabes reliant Tokyo à Fukuaka dans l'espoir de dînner Japonais à Londres. Il est tentant ce petit rosier couvre sol... Mais non!

images

Et oui, mon Nozomi à moi est un chou. Tout rond, tout pommé et de saison ;-) Et, en cette saison, on a bien besoin de se couvrir car dehors, tu vas avoir si froid patati et patata mais je ne fais pas encore de patron taille Père Noël... Alors, pour nos petiots imberbes et voyageant plus en voiture qu'en rennes, je vous ai concocter un nouveau MANTEAU!

Nozomi_photo_1

Il est de saison, lui aussi. Il est japonisant, lui aussi. Une ligne tout en sobriété. Ce sont les détails qui lui donneront son cachet: une doublure dépassante histoire d'en profiter aussi (et oui, moi j'aime bien mettre de jolis tissus en doublure mais je suis toujours un peu frustrée qu'on n'en profite pas plus.) Et un jeu graphique de points cousus main histoire de raconter qu'il est fait maison, ce petit manteau... Plus de photos et d'infos sur ce nouveau patron par ici.

Merci de votre participation. Ce Jeu-dit m'a motivée pour les suivant. J'ai beaucoup souri en vous lisant. J'ai appris plein de choses sur le Nozomi. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps. La gagnante tirée au sort est: Clarisse qui a laissé un message le 26/11 à 14h02. Clarisse, dès que je retrouve ton message dans ma boîte mail, je te contacte!

PS1: Je vous ai posé deux questions. Personne n'ayant trouvé la réponse pour le Nozomi, j'ai tiré au sort parmi celles qui ont répondu "un manteau" ou "une veste". Blogeuse ou non, tout confondu.

PS2: Dans de beaux draps vient du fait que je taille mes prototypes dans de vieux draps. Héritage familiale alors, ils sont forcément beaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli manteau ! moi j'en étais bien loin :) <br /> et félicitations à Clarisse !
F
Qu'il est "chou" ce nouveau manteau.
E
Rhooo , avec mon idée de cape , j'étais quand même pas loin au vu de la coupe de ce joli manteau...!!
la boutique


LogoCouleur

 

Publicité
le livre


couv449-1

Blousette au quotidien

banière BR

Newsletter
Publicité